azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 26.12.2017 à 11h44 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h57
    Imprimer
    DR

    C'est l'une des plus préstigieuses course à la voile. Elle part de la plus grande ville australienne ce mardi à 13 heures pour rejoindre la plus importante ville de la Tasmanie (soit environ 1 170 kilomètres). Et comme l'an dernier, parmi les 104 participants de la Sydney – Hobart, un bateau calédonien sera sur la ligne de départ. Michel Quintin et son équipage seront à bord de BNC, un JPK 1 080 de 10,80 m de long, soit le 3e plus petit bateau de la flotte.

    Pour le moment, les conditions météorologiques semblent avantageuses. Selon les organisateurs de la course, elles seraient même idéales pour battre le record de l’épreuve qui est de 1 jour, 18 heures, 31 minutes et 20 secondes. Les Calédoniens devraient quant à eux mettre environ 4 jours pour rallier Hobart.

    Vous pouvez suivre les marins du Caillou en temps réel grâce au tracking présent sur le site officiel de la Sydney – Hobart : http://www.rolexsydneyhobart.com/tracker/.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner