azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 27.12.2017 à 10h07 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h57
    Imprimer
    Photo Facebook BNC Sailing Team

    BNC et son équipage calédonien ont brillamment passé la première nuit de la Sydney-Hobart. Ils ont réussi à grappiller quelques places au classement général en faisant notamment des pointes à 17 nœuds. Filant à une vitesse moyenne de 10 nœuds, sous spi, Michel Quintin et son équipage sont actuellement à la hauteur de la ville d’Eden. Ils sont pour le moment 63e sur 104 et 26e sur 84 dans leur catégorie (IRC).

    Le vent, toujours orienté nord-est, obligeant la flotte à naviguer au portant, devrait forcir pour atteindre 20 à 25 nœuds aujourd’hui.

    En tête de course on retrouve les trois mêmes bateaux qu’au départ. Le maxi-yacht LDV Comanche suivi de Wild Oats XI et de Black Jack sont actuellement à la hauteur de l’archipel Furnaux, au nord de la Tasmanie. Ces trois derniers sont en bonne voie de battre le record de l’an passé établi par Perpetual Loyal, absent de cette 73e édition, qui est de 1 jour, 18 heures, 31 minutes et 20 secondes.

    Suivez la course en temps réel sur le site officiel de la Sydney-Hobart.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner