azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 10.09.2015 à 09h54 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h22
    Imprimer

    Arrivée hier soir en Nouvelle-Calédonie, la ministre des outre-mer a débuté son déplacement d'une journée par la visite, peu avant 9 heures ce matin, de la Maison du Service militaire adapté (SMA), à Nouméa.

    L'occasion pour George Pau-Langevin de rencontrer des jeunes candidats et des stagiaires du SMA, et de saluer la « réussite du dispositif localement. La visite s'est terminée par la signature de la convention entre le RSMA (Régiment du Service militaire adapté de Nouvelle-Calédonie) et la ville de Nouméa, représentée par la députée-maire Sonia Lagarde.

    « Très souvent, on adapte pour l'outre-mer ce qui se fait en Métropole. Pour une fois, on voit que c'est l'outre-mer qui donne le bon tempo à la Métropole, et c'est plutôt gratifiant », a souligné la ministre, à propos du dispositif d'insertion professionnelle.

     

    (Photo Y.M.)

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner