azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 27.10.2016 à 11h59 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h35
    Imprimer
    Eric Gay, maire du Mont-Dore, Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Education nationale de la recherche et des universités et Gabriel Loaëc, proviseur du futur lycée du Mont-Dore qui ouvrira ses portes à la rentrée prochaine. Photo Anthony Tejero

    Après le collège de Tuband où elle s’est rendue en début de matinée, Najat Vallaud-Belkacem, la ministre de l'Education nationale, de la recherche, et des universités a enchaîné sa journée par la visite du futur lycée du Mont-Dore.

     

     

    L'occasion d'annoncer plus précisément la manière dont cet établissement bénéficiera de l'engagement de l'Etat en faveur de l'enseignement en Nouvelle-Calédonie.

    Parmi les 75 créations de postes annoncées hier lors de son discours devant les élus du Congrès, 23 seront dédiés au futur lycée du Mont-Dore.

    Plus d'informations à lire en détail dans votre édition de demain vendredi.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner