azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 29.01.2016 à 10h58 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h23
    Imprimer

     

    Des appareils de la compagnie Virgin Australia. (Photo Virginaustralia.com)

     

    Après Air New Zealand et Qantas, la semaine dernière, c'est au tour de la compagnie Virgin Australia d'annoncer la suspension de ses vols à destination de Port-Vila.

     

    Dans un message diffusé sur son site internet, hier, la compagnie australienne explique qu' « après un nouvel examen le mercredi 27 janvier, nous allons suspendre le service entre Brisbane et le Vanuatu jusqu'à ce que nous ayons plus d'assurance que la piste sera maintenue de manière appropriée ».

     

    L'annonce de la suspension des vols vers le Vanuatu, sur le site internet de Virgin Australia. (Photo Virginaustralia.com)

     

    Virgin Australia ajoute qu'une rotation sera effectuée demain, samedi 30 janvier, entre Brisbane et Port-Vila afin de permettre aux passagers de regagner leur port d'origine.

     

    La compagnie indique, par ailleurs, qu'elle continuera « de travailler avec les autorités au Vanuatu et [qu'elle a] l'intention de reprendre le service entre Brisbane et le Vanuatu dès que nous sommes convaincus que les mesures appropriées sont en place ».

     

    De son côté, Aircalin a confirmé, hier, le maintien de ses rotations à destination de Port-Vila. Le prochain vol est à 16h35, cet après-midi.

     

    Fiji Airways, Air Niugini, Solomon Airlines continuent également de desservir la capitale vanuataise.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner