azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 27.10.2017 à 00h13 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h38
    Imprimer
    afp_journal
    Affrontements entre la police et des manifestants de l'opposition kényane à Kibera, à Nairobi, le 26 octobre 2017 Patrick Meinhardt-AFP

    Le bilan des violences en marge de l'élection présidentielle jeudi au Kenya s'élève désormais à trois morts, après le décès de deux hommes dans un bidonville de Nairobi et à Homa Bay (ouest), a-t-on appris de sources hospitalière et policière.

    Un jeune homme a succombé à une blessure par balle à la tête dans le bidonville de Mathare dans la capitale Nairobi, a déclaré à l'AFP le directeur d'un hôpital, Dickens Osimba. Par ailleurs, un communiqué de la police a annoncé la mort par balle d'un homme à Homa Bay dans des affrontements avec la police. Un précédent bilan faisait état de la mort d'un partisan de l'opposition, également tué dans des heurts avec la police à Kisumu, bastion de l'opposition qui a appelé à boycotter le scrutin.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner