azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 12.06.2017 à 17h30 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h12
    Imprimer
    OFC via Phototek

    Les Tahitiens sont toujours en course pour la suite de la compétition, qui mène à la Coupe du monde de football en Russie, l'année prochaine, mais ils ne sont toutefois plus maîtres de leur destin.

    Pour que Tahiti se qualifie, il faut, en effet, que la Papouasie-Nouvelle-Guinée l'emporte par cinq buts d'écart, maximum, contre les îles Salomon, demain après-midi, à Port-Moresby. Dans tous les autres cas de figure, les Tahitiens (actuellement premiers avec 6 points, du groupe B des éliminatoires Océanie pour la Coupe du monde 2018) seront éliminés de la compétition.

    Si la PNG (3 points avant cette dernière journée) bat les Salomon par plus de cinq buts d'écart, l'équipe papoue sera qualifiée pour la finale continentale face à la Nouvelle-Zélande. Du côté des Salomon (également 6 points), un nul suffit à la sélection pour se qualifier pour cette même finale.

    Cette rencontre décisive pour les trois équipes débute à 16 heures demain, mardi 13 juin. À suivre sur le direct des Nouvelles calédoniennes.

    Lors de sa dernière confrontation contre la Papouasie, les Tiki Toa l'avaient emporté à Port-Moresby…

    … avant de s'incliner, quelques jours plus tard, à Papeete :

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner