azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 13.05.2016 à 18h22 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h24
    Imprimer

     

    Les professionnels du tourisme, qui commencent à se sentir sérieusement étranglés par le manque d’activité et de trésorerie, pensaient pouvoir être tirés d’affaire ce jour. C’est en effet ce vendredi que la municipalité envisageait par arrêté de lever l’interdiction de baignade et d’activité nautique sur le plan d’eau de  Poé.

     

    Le document en question était même prêt dès hier jeudi. Mais ce matin, après un nouveau round d’observation, patatras. Une surveillance aérienne détectait la présence de nouveaux requins.

     

    Question : en attendant que les requins se décident de quitter définitivement le lagon de Poé, que reste-t-il à faire ? On a un début de réponse en vidéo. Pendant la période des dernières grande vacances, Esther Cunéo, notre journaliste, avait testé le saut en parachute. L’activité peut donc être pratiquée en toute sécurité et permet en outre d’admirer les fantastiques couleurs du lagon, faute de pouvoir s’y baigner (pour le moment)…

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner