azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 13.06.2016 à 18h23 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h24
    Imprimer

     

    La nouvelle grosse production des studios Disney aura pour cadre le Pacifique, et son héroïne ne sera autre qu'une princesse polynésienne. La bande-annonce vient d'être publiée sur le net, only in english.

     

     

    Cette princesse s'appelle Moana. C'est une jeune fille de 16 ans, fille d’un chef qui se lance dans un voyage, à la recherche d’une île mystérieuse…

     

    Sur son chemin, elle rencontrera un esprit volcan au corps de lave et de pierre, fera notamment connaissance avec un demi-dieu protéiforme, armé d’un harpon géant, et couvert de tatouages magiques… Elle va aussi croiser quelques créatures marines, découvrir des mondes sous-marins mais aussi des traditions fort anciennes…

     

     

    Si l'héroïne de ce nouveau Disney s'appelle Moana dans sa version originale, elle devrait porter un autre nom dans d'autres pays : Vaiana.

     

    La voix (originale) de l'héroïne est une jeune fille de 14 ans, Auli'i Cravalho, originaire d’Hawaii. La bande-son du film est elle aussi « made in Pacific », puisque c'est le groupe Te Vaka qui assurera la musique, un groupe de musiciens et de danseurs venant de Tokelau, Tuvalu, Samoa, les îles Cook et de Nouvelle-Zélande.

     

     

    Disney avait savamment orchestré le marketing autour de cette nouvelle production en août dernier, lorsque les premières images du film avaient été dévoilées.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner