azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 23.03.2016 à 18h56 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h24
    Imprimer

     

    On a retrouvé Paul Wamo. Le poète, acteur et slameur calédonien s’est exilé en métropole depuis plus d’un an en compagnie de son épouse.

     

    Son but ? « Partager sa part d’universalité », avait-il confié à l’AFP lors de son départ. Depuis, il participe à plusieurs projets artistiques autour de l’écriture et de l’oralité. Il intervient aussi dans les écoles pour partager et expliquer son art.

     

    En décembre dernier, il avait passé une semaine en résidence au centre culturel de Torcy (en Saône-et-Loire) en compagnie d’Emmanuel Campo, pour la création de leur spectacle, « On est là ». Cette vidéo, qui vient d’être mise en ligne, revient sur cette aventure et le spectacle qui s’en était suivi.

     

     

    Ces derniers temps, il œuvre également plus à l’ouest de la France, à Rochefort (dans le département de la Charente-Maritime), où se tient le Festival Rochefort Pacifique. Un clip vient d’être édité, fruit d’une collaboration avec une troupe théâtrale, les « Etres DeBoue », de la Compagnie les Journaliers.

     

    On vous laisse découvrir son univers.

     

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner