azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 18.07.2016 à 16h51 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h25
    Imprimer

     

    Dans un groupe, il en faut toujours (au moins) un. A Amiens (ligue 2), c'est Georges Gope-Fenepej qui tient le rôle d'ambianceur, guitare à la main. La preuve avec cette vidéo, postée jeudi dernier sur le profil Facebook du Amiens SC football où l'attaquant calédonien entraîne toute l'équipe à pousser la chansonnette avec une version de Aïcha. Et attention, l’un de ses coéquipiers va même jusqu’à improviser les paroles…

     

    La vidéo a été tournée lors d’un stage de préparation de 4 jours à Montreuil sur Mer, dans le Pas-de-Calais. L'attaquant de 27 ans a marqué lors d'un match amical remporté 2 à 1 contre Dunkerque. Une préparation où les joueurs n’ont pas seulement joué au football. Comme tester le paddle loin du lagon…

     

    (Photo Facebook Amiens SC Football)

     

    Georges Gope-Fenepej avait « séché » la coupe d'Océanie des nations, en Papouasie-Nouvelle-Guinée en mai dernier avec la sélection calédonienne. La raison : son entraîneur comptait sur lui pour achever la fin de la saison et assurer la montée en ligue 2. Ce fut chose faite.

     

    Le championnat de ligue 2 reprendra à la fin du mois. Amiens rencontrera le légendaire Stade de Reims lors de cette première journée. Espérons que « Waddle » (le surnom de George Gope-Fenepej) sera aussi bon avec ses crampons qu’avec sa guitare. C’est tout le mal qu’on lui souhaite !

     

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner