azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 18.05.2017 à 17h30 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h07
    Imprimer
    Instagram nicwilks

    L'un est têtu mais l'autre l'était visiblement plus que le premier. Et à ce petit jeu de tir à la corde, c'est le pêcheur qui l'a finalement emporté contre le requin blanc.

    Ce duel insolite s'est déroulé en début de semaine, au large de Port Pirie, au nord d'Adelaide (Australie-Méridionale). On y voit un requin s'agripper au filet de pêche de Nic Wilks, pendant que le père de celui-ci filmait la scène.

    Au lieu de lâcher prise, comme l'aurait probablement fait la majorité des pêcheurs dans cette situation, Nic Wills a tenu bon, ramenant le filet à lui une paire de fois, mais devant l'insistance du squale, le pêcheur n'a rien trouvé d'autre que de saisir le requin par le nez et de repousser à l'eau. Avec quelques jurons pour faire bonne mesure.

    Alors que l'on aperçoit du sang sur le nez du requin, Nic Wilks a ajouté cette précision sur son compte Instagram : « Papa aime les requins, on s'est bien marrés, le requin n'a pas été blessé, merci. »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner