azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 15.03.2015 à 19h38 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h21
    Imprimer

     

     

    Après la catastrophe que vient de subir le Vanuatu, la solidarité commence à s'organiser. Les organisations humanitaires lancent d'ores et déjà un appel aux contributions via Twitter comme l'Unicef ou la Croix-Rouge Australienne.

     

    Les politiques aussi

    Du côté des politiques, la présidente du gouvernement Cynthia Ligeard a adressé un message de solidarité au Vanuatu en précisant que la sécurité civile était mobilisée pour participer aux opérations de secours.

     

     

     

    Gaël Yanno emmènera quant à lui demain une délégation composée des membres de la commission des relations extérieures ainsi que des représentants de chacun des groupes politiques qui sera reçue par le haussaire en présence du consul général de Vanuatu pour présenter aux élus un état des lieux de la situation.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner