azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 26.10.2016 à 10h22 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h35
    Imprimer
    Photo Julien Cinier

    Najat Vallaud Belkacem, ministre de l’Éducation nationale, de la recherche et des universités, a commencé sa journée de mercredi par une visite aux élus du Congrès.

    Elle a promis que l’État continuerait d’investir dans les infrastructures de la Nouvelle-Calédonie et dans la formation des jeunes.

    Elle a annoncé la création de 75 emplois nouveaux, le maintien de 7 900 heures d’accompagnement éducatif, une augmentation des crédits dédiés à la formation continue des enseignants.

    Elle s’est aussi engagée à fournir des ressources en « ingénierie d’éducation et de formation» dans le cadre de l’observatoire de la réussite éducative.

    Ensuite, Najat Vallaud-Belkacem a pris la direction du gouvernement pour signer le protocole d’accompagnement de l’Etat au projet éducatif calédonien.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner