azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 10.02.2018 à 12h21 | Mis à jour le 05.08.2020 à 08h06
    Imprimer
    Le pont de Mouli, au Sud d'Ouvéa Destination îles Loyauté

    Un touriste japonais s'est noyé, ce vendredi en fin d'après-midi, alors qu'il se baignait à proximité du pont de Mouli, à Ouvéa. L'homme, âgé de 30 ans, visitait l'île pour la journée, avec un groupe de touristes dont faisait partie sa compagne. D'après la gendarmerie, il se serait mis à l'eau aux environs de 16 heures, à proximité du pont et aurait rapidement été emporté par le courant. D'abord difficile à localiser, il aurait été ramené à terre par un pompier qui n'était pas en service mais qui était de passage à ce moment là. Malgré sa tentative de réanimation, puis, plus tard, celle des secours, l'homme n'a pas pu être sauvé. Son corps a été déplacé au dispensaire et le Haussariat travaille actuellement avec les autorités nipponnes pour organiser son rappatriement au Japon. 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner