azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 13.10.2017 à 17h51 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h37
    Imprimer

    L'intersyndicale des médecins, en grève administrative depuis le 11 octobre, rencontrait ce vendredi midi le directeur du CHT, Dominique Cheveau, ainsi que la présidente du conseil d'administration, Jacqueline Bernut. D'après cette dernière les discussions ont été "interessantes et fructueuses" et devraient permettre d'apaiser les tensions qui montaient, au sein de l'établissement, depuis plusieurs semaines. Il était notamment reproché à la direction sa gouvernance et la «pression» exercé sur le personnel médical. La grève administrative, qui n'a pas d'incidence sur les patients ni sur la facturations des soins, mais qui bloque un certain nombre d'instance interne du CHT, est toutefois maintenue pour l'instant. Elle pourrait être levé après le conseil d'administration du 25 octobre, où doit être voté le tableau des effectifs médicaux.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner