azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 30.09.2016 à 18h03 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h32
    Imprimer
    De gauche à droite : Emmanuel Miglierina, commandant de la gendarmerie de la Nouvelle-Calédonie et de Wallis-et-Futuna, Alexis Bouroz, procureur de la République, Thierry Lataste, haut-commissaire, et Francis Rota, directeur de la sûreté publique.

    Dans le sillage du plan de sécurité outre-mer présenté en juin par le ministre de l'Intérieur et la ministre des Outre-mer, le haut-commissaire, Thierry Lataste, a décidé de dresser un plan de lutte contre les cambriolages et les vols liés aux véhicules en Calédonie. Validé par le procureur de la République, Alexis Bouroz, ce plan se décline en quatre axes et met en exergue l'importance d'une bonne coopération entres les forces de l'ordre.
    C'est dans ce contexte que la convention Corat (coordination opérationnelle renforcée dans les agglomérations et territoires) a été signé par Thierry Lataste, Alexis Bouroz, ainsi que le directeur de la sûreté publique, Francis Rota et le commandant de la gendarmerie, Emmanuel Miglierina.
    Plus de détail dans notre édition de demain.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner