azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 06.02.2016 à 13h45 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h23
    Imprimer

    Déjà un mort à déplorer en ce début de week-end sur les routes du Caillou. Consécutif à une consommation massive d'alcool, le drame s'est produit dans la nuit de vendredi à samedi sur le secteur de Koné. Selon les premiers témoignages, il est 4 heures du matin lorsqu'un homme ivre, est étendu, endormi, en plein milieu de la chaussé sur la RT1, à la sortie nord de Koné en direction de Voh. Un premier véhicule évite in extrémis le corps, mais le conducteur suivant ne le voit pas du tout et lui roule dessus. Pompiers, infirmier et médecin urgentistes du dispensaire ont constaté le décès du malheureux âgé d'une trentaine d'années. Effondré, le conducteur s'est rendu lui-même peu après les faits, à la brigade de gendarmerie. Soumis au dépistage, il ne présentait aucune trace d'alcool ou de stupéfiant. Depuis hier après midi, les gendarmes ont multiplié les interventions sur des personnes alcoolisées, errant dans les rues de Koné. Un nouveau point culminant de dérives liées à la consommation excessive d'alcool est franchi sur le secteur de VKP que riverains, famille et amis du défunt, rassemblés au dispensaire, ne peuvent que déplorer.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner