azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 16.05.2016 à 19h58 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h24
    Imprimer

     

    Il s'appelle William Trubridge, il aura 36 ans le 24 mai prochain, et il est originaire de Nouvelle-Zélande.

     

    Le 30 avril dernier, il a réalisé le nouveau record du monde de plongée libre avec une descente à 122 mètres de profondeur au spot du Trou bleu de Dean, aux Bahamas. Au total, il aura passé 4 minutes et 34 secondes en apnée !

     

     

    Deux jours plus tard, le lundi 2 mai, William Trubridge a remis ça. S'il est resté moins longtemps sous l'eau (4'30"), il est descendu deux mètres plus bas, à 124 mètres de profondeur avec une plongée « plus lisse », selon ses propres termes.

     

    « Cette fois, j'avais le contrôle complet pendant l'ascension et j'ai refait surface avec moins de difficulté », a expliqué le plongeur sur sa page Facebook au lendemain de son exploit.

     

     

    Et comme William Trubridge n'est pas du genre à se poser trop longtemps, il a quitté les Bahamas, hier, pour l'île de Roatan au Honduras, où il participera à la Carribean Cup Freediving Competition. Peut-être l'occasion de pousser encore plus loin son art…

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner