azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 14.02.2016 à 17h10 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h23
    Imprimer

    Hier, la ville de l'île du Sud de la Nouvelle-Zélande a été touchée par un séisme de magnitude 5,8, a indiqué l'Institut géologique américain USGS, sans qu'aucune victime ne soit rapportée. GeoNet, le service de surveillance sismique néozélandais, a mis en garde contre des répliques après ce séisme d'une « intensité grave ». Les sirènes ont retenti à Christchurch, où au moins un édifice a été évacué. Le séisme s'est produit à une semaine du cinquième anniversaire d'un tremblement de terre de magnitude 6,3 qui avait également touché Christchurch, causant la mort de 185 personnes. L'épicentre du séisme de dimanche est situé à une profondeur d'environ huit kilomètres et à dix-sept kilomètres à l'ouest de la ville. « Ce séisme est trop faible pour avoir causé un tsunami », a indiqué la porte-parole de Geonet, Caroline Little.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner