azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 11.12.2016 à 18h32 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h41
    Imprimer
    Photo A. T.

    Une fois n’est pas coutume, les personnes en situation de handicap étaient sur le devant de la scène, hier après-midi, à l’Arène du sud de Païta, le temps d’un défilé de mode qui leur était entièrement consacré.

    Derrière cette initiative, encore très rare sur le Caillou : Régine Dinagé-Foinant, la directrice de la pension pour personnes âgées des Anthuriums, qui « mijote » son projet depuis le début de l’année.

    « Cela va faire dix ans que je m’occupe de nos vieux qui sont souvent atteints de handicap. On ne les voit presque jamais mis en avant de manière positive dans les médias, à la télévision, regrette-t-elle, une pointe de tristesse et d’amertume dans la voix.

    Un mal en partie réparé grâce à la première édition de ce défilé appelé à devenir un rendez-vous annuel dans la commune.

    Plus d'informations et le témoignage d'adhérents à lire dans votre édition de demain lundi, dans votre rubrique Grand Nouméa.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner