azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 31.12.2017 à 06h41 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h58
    Imprimer
    afp_special

    Le président américain Donald Trump a réitéré samedi ses avertissements en direction du pouvoir iranien visé par des manifestations, martelant que "les régimes oppresseurs ne peuvent perdurer à jamais".

    "Le monde entier comprend que le bon peuple d'Iran veut un changement, et qu'à part le vaste pouvoir militaire des Etats-Unis, le peuple iranien est ce que ses dirigeants craignent le plus", a-t-il écrit dans un premier tweet, reprenant des extraits de son discours du 19 septembre à l'Assemblée générale des Nations unies et illustrant ses tweets d'extraits en vidéo de son discours.

    "Les régimes oppresseurs ne peuvent perdurer à jamais, et le jour viendra où le peuple iranien fera face à un choix", a-t-il poursuivi dans un deuxième tweet, ajoutant: "Le monde regarde!".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner