azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 10.02.2016 à 13h14 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h23
    Imprimer

     

    La plage de la Baie des Citrons est toujours interdite à la baignade. (Archives LNC)

     

     

    L'interdiction de baignade et d'activités nautiques est maintenue à la Baie des Citrons, à l'Anse-Vata ainsi qu'à l'anse de la Pointe promenade Pierre-Vernier, a indiqué la mairie de Nouméa, ce matin, dans un communiqué qui fait suite à la decision prise, hier, de fermer ces plages au public.

     

    Si le taux d'Escherichia Coli s'est amélioré à l'Anse de la Pointe promenade Pierre-Vernier et à la plage de la Baie des Citrons, il s'est en revanche dégradé à l'Anse Vata. La baignade et les activités nautiques demeurent donc interdites sur les trois sites.

     

    De nouveaux prélèvements ont été réalisés ce matin à la Baie des Citrons et les résultats seront connus jeudi 11 février au matin, précise le communiqué.

     

    Trois plages restent autorisées

     

    Les résultats des prélèvements effectués par la mairie lundi, plage de Magenta, au Kuendu Beach et à la pointe Magnin (baignade surveillée à Château Royal), sont bons. La baignade ainsi que les activités nautiques y sont donc autorisées.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner