azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 18.11.2015 à 18h21 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h23
    Imprimer

     

    Le tribunal correctionnel a examiné cet après-midi trois dossiers dans lesquels trois hommes sont mis en cause dans des accidents mortels de la circulation.

     

    Le 25 septembre dernier entre Koné et Pouembout, l'un d'eux était au volant d'un pick-up. Son taux d'alcoolémie avait été établi à 3 g/l. Sa compagne était décédée dans l'accident. Elle ne portait pas sa ceinture.

     

    Le prévenu, jugé selon la procédure de la comparution immédiate, a demandé un délai pour préparer sa défense. Le tribunal a délivré un mandat de dépôt à son encontre. Il est parti au Camp Est en attendant son jugement.

     

     

    Le deuxième dossier concerne un accident intervenu le 16 octobre dernier à Koumac, lors d'un retour de mariage. L'oncle du conducteur était décédé. L'un des passagers était grièvement blessé.

     

     

    Le troisième prévenu était convoqué afin d'expliquer sa responsabilité dans un accident mortel, le 8 novembre à Poindimié, au niveau de la tribu de Paama. La compagne du mis en cause, qui n'avait pas de permis de conduire était décédée dans l'accident.

     

     

     

    Le compte-rendu d'audience complet dans votre édition papier de demain jeudi.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner