azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 25.10.2016 à 14h24 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h35
    Imprimer
    Anthony Tejero

    Ils ont entre 20 et 27 ans, sont danseurs et viennent de se frotter à un tout nouvel exercice : la création chorégraphique. Après deux mois de travail encadré par le dispositif « Les tremplins de la danse », porté par l'association En danse, trois artistes livrent leur premier spectacle jusquà ce soir, au centre culturel de Dumbéa. Au programme : du hip-hop, de la danse contemporaine et traditionelle kanak. Entre autres surprises...

    « Les tremplins de la danse - Histoires courtes », mardi 25 octobre, à 20 heures, au centre culturel de Dumbéa. Plein tarif : 1000 F, demi-tarif : 500 F, gratuit pour les moins de 12 ans. 

     

    Plus d'informations et le témoignage des artistes à lire dans votre édition de demain mercredi 26 octobre, dans votre rubrique Grand Nouméa.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner