azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 28.12.2017 à 05h38 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h57
    Imprimer
    afp_journal
    Le défenseur néerlandais de Southampton Virgil Van Dijk, le 21 octobre 2017 face à West Bromwich Albion, au St Mary's Stadium Glyn KIRK-AFP/Archives

    Liverpool a confirmé mercredi l'arrivée du défenseur de Southampton Virgil Van Dijk, pour une somme évaluée par la presse britannique à 84 millions d'euros qui ferait du Néerlandais le joueur le plus cher de l'histoire à ce poste.

    Il s'agirait également du deuxième achat le plus onéreux effectué par un club de Premier League, à égalité avec celui de l'attaquant belge Romelu Lukaku par Manchester United, mais derrière le transfert de Paul Pogba chez les mêmes Red Devils (105 M EUR + 5 de bonus).

    Le club anglais a officialisé cette arrivée, dans les tuyaux depuis plusieurs mois, alors que le marché hivernal n'ouvre que le 1er janvier.

    L'international néerlandais âgé de 26 ans évoluait depuis 2015 à Southampton, qu'il avait rejoint en provenance du Celtic Glasgow.

    Van Dijk pourrait faire ses débuts avec ses nouvelles couleurs dès le 5 janvier pour le derby de Coupe d'Angleterre contre Everton.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner