azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 13.07.2017 à 02h29 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h18
    Imprimer
    afp_journal
    La recrue du PSG Dani Alves avec le président du PSG Nasser Al-Khelaifi, le 12 juillet 2017 à Paris Thomas Samson-AFP

    "Paris, la plus belle ville du monde, la ville de l'amour, peut être aussi la ville du foot", a indiqué mercredi Dani Alves, nouvelle recrue du Paris SG, lors de sa présentation à la presse.

    "Je ne suis pas seulement ici pour vivre à Paris, mais pour faire quelque chose de grand, je suis ici pour apporter ma contribution, pour que le club soit à la hauteur de la ville, je vis sur des défis", a ajouté le Brésilien, qui a résilié fin juin son contrat avec la Juventus.

    Alves a confirmé qu'il était jusqu'à peu en contact avec Manchester City, entraîné par Pep Guardiola, coach qu'il appréciait à Barcelone, un de ses anciens clubs, et qui avait un "projet intéressant".

    "Si City s'est senti gêné parce que j'ai choisi le PSG, je m'en excuse", a poursuivi le latéral droit, qui a assuré que "le PSG est en train de monter une grande équipe pour gagner la Ligue des champions".

    "Le grand défi pour moi est de mettre cette première étoile (la Ligue des champions) dans l'histoire du PSG", a exposé Alves. Et d'ajouter enfin que sa femme, la top-model espagnole Joana Sanz, aime "beaucoup la ville de Paris". Alves, 34 ans, 100 sélections avec le Brésil, s'est engagé pour deux saisons à Paris.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner