azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2018 AFP | Crée le 06.01.2018 à 20h25 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h58
    Imprimer
    afp_journal
    L'hôpital Purpan à Toulouse, photographié en 2005, où un nourrisson vient d'être enlevé par son père GEORGES GOBET-AFP/Archives

    Le parquet de Toulouse a déclenché samedi matin une alerte enlèvement pour un nourrisson de 2 mois, enlevé par son père à l'hôpital et en danger de mort s'il ne reçoit pas des soins "dans les plus brefs délais".

    Le petit garçon prénommé Tizio, alimenté par sondes gastriques et voies intraveineuses, a été enlevé vendredi entre 18H30 et 19H00 à l'hôpital Purpan à Toulouse, par son père, un homme de 33 ans, a indiqué à l'AFP le parquet de la ville.

    Le bébé "souffre d'une pathologie nécessitant la poursuite de soins immédiats, son pronostic vital est engagé à défaut de recevoir ces derniers dans les plus brefs délais", poursuit le parquet dans un communiqué.

    Le père de l'enfant est un homme "grand, mince, porteur d'une barbe fournie de cheveux longs bouclés bruns à noirs". Il est susceptible de se déplacer à bord d'un véhicule Peugeot 307 de couleur blanche, immatriculé dans l'Ariège 5608GP09. Il portait lors des faits un "anorak de couleur sombre", ajoute le communiqué.

    Le bébé était vêtu d'un ensemble de laine bleue au moment de son enlèvement.

    chv/rz/gf

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner