azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 25.01.2018 à 12h18 | Mis à jour le 05.08.2020 à 08h02
    Imprimer
    Photo DR

    Une intervention a eu lieu hier soir dans la tribu de Saint-Louis.

    De nombreux tirs ont été entendus par les automobilistes étant à proximité. Le procureur de la République sollicité par la rédaction, a accepté de communiquer :

    « Mercredi 24 janvier 2018 vers 19 heures, dans le cadre de la procédure judiciaire visant à interpeller Samuel Moekia, les gendarmes sont intervenus au sein de la tribu de St Louis en deux lieux susceptibles d'abriter le mis en cause. A l'approche de l'un de ces points, Samuel MOEKIA a pris la fuite pendant que les militaires de l'AGIGN essuyaient plusieurs tirs d'armes de gros calibre. Agissant en état de légitime défense, les gendarmes ont été contraints de faire usage à leur tour de leurs propres armes. Aucun blessé n'est à déplorer » 

    Samuel Moekia est évadé depuis le 24 novembre 2015
. « C'est un individu dangereux et susceptible d'être armé réfugié en tribu de Saint-Louis où ils reçoit manifestement le soutien de certains proches, entravant ainsi l'action de la Justice et des forces de l'ordre », avait déjà précisé  Alexis Bouroz. 

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner