azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 24.08.2016 à 17h44 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h27
    Imprimer
    Archives LNC

     

    Par un communiqué publié ce mercredi après-midi, l’Intersyndicale Vie Chère appelle à une grève générale le 1er septembre, date d’étude des projets de loi TGC et compétitivité au Congrès. Une manifestation qui fait écho au rassemblement organisé par le Medef le 19 août, alors que les textes étaient débattus en commission.

     

    Le collectif, composé de la CSTNC, de la Cogetra, de la CFE-CGC, la fédération des fonctionnaires et de l’USOENC entend « exiger que les réformes actuelles aboutissent à une réelle baisse de prix ».

     

    L’Intersyndicale, qui n’avait plus lancé de mobilisation générale depuis 2013, appelle tous les salariés du territoires, tous secteurs confondus à descendre dans la rue. Un rassemblement ou une marche sera organisée à Nouméa, et peut-être même dans le Nord et dans les îles.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner