azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2016 AFP | Crée le 09.07.2016 à 04h28 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h18
    Imprimer
    afp_special

    Le géant indien Tata Steel a annoncé vendredi avoir ouvert des discussions stratégiques "avec plusieurs entreprises, dont l'allemand Thyssenkrupp", en vue de créer une coentreprise européenne dans l'acier comme alternative à la vente de ses activités britanniques.

    Tata Steel avait fait part fin mars de son intention de vendre ses activités britanniques, une annonce qui avait provoqué un choc au Royaume-Uni. Il en a effectivement vendu une partie depuis, mais le sort de ses quelque 12.000 employés britanniques restants est encore incertain. Le groupe a précisé dans un communiqué vendredi, publié à l'issue d'un conseil d'administration à Bombay en Inde, qu'il travaillait désormais à l'inclusion possible de ces activités dans une coentreprise européenne.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner