azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 17.07.2017 à 11h03 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h18
    Imprimer
    Photo DR

    Un seul Calédonien figure dans la promotion civile de la Légion d’honneur du 14 juillet 2017, une promotion exceptionnellement resserrée, selon la volonté du président de la République Emmanuel Macron.

    Il s'agit de Tanguy Jaffré, chercheur en botanique à l'Institut pour la recherche et le développement (IRD), qui affiche quarante-neuf ans de services. Celui-ci a été élevé au grade de chevalier de l'Ordre national de la légion d'honneur.

    En octobre 2005,  une vingtaine de bénévoles de l'association Rivière vivante avaient participé à la plantation de quatre espèces végétales, sélectionnées sur les conseils de Tanguy Jaffré, au pied de la mine Vulcain.

    Lire aussi : La Société des Membres de la Légion d'honneur en Nouvelle-Calédonie (SMLH-NC) a célébré son trentième anniversaire lors d’une soirée de gala.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner