azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 20.02.2017 à 14h11 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h51
    Imprimer
    Photo Facebook Fionette Tht

    Un mois après les abondantes précipitations qui se sont abattues à Tahiti, le ciel a de nouveau fait des siennes ce dimanche.

    Depuis quelques jours en effet, la pluie tombe sans discontinuer sur Papeete, ce qui a pour conséquence, indique Polynésie 1ere, d'entraîner de gros dégâts sur certains quartiers de la ville, « déjà fragilisés par les intempéries de janvier ».

    Autre conséquence, certaines pistes de l'aéroport de Faa'a sont inondées et la direction de l'aéroport à décidé sa fermeture jusqu'à nouvel ordre.

    Cette fermeture n'affecte pas les liaisons avec la Nouvelle-Calédonie, indique Aircalin, contacté par téléphone. Le vol en provenance de Papeete a été opéré normalement hier et la prochaine liaison aura lieu samedi prochain. D'ici-là, espérons, pour les Polynésiens, que la situatiuon sera revenue à la normale.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner