azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2016 AFP | Crée le 19.04.2016 à 04h23 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h09
    Imprimer
    afp_journal
    L'émissaire spécial des Nations unies pour la Syrie Staffan de Mistura devant la presse après une réunion des pourparlers de paix entre opposition et régime à Genève le 18 avril 2016 FABRICE COFFRINI-AFP

    L'opposition syrienne a suspendu sa participation "formelle" aux négociations de paix de Genève, a annoncé lundi l'émissaire spécial de l'ONU pour la Syrie, Staffan de Mistura.

    "J'ai pris connaissance de l'intention (de l'opposition) de suspendre sa participation formelle aux négociations au Palais (des Nations) afin d'exprimer son mécontentement et son inquiétude à propos de la détérioration de la situation humanitaire et de la cessation des hostilités" en Syrie, a-t-il dit devant la presse. "Ils ont toutefois exprimé leur intention de rester à Genève et de participer à ma demande à des discussions techniques" à leur hôtel, a-t-il ajouté.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner