azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2016 AFP | Crée le 13.09.2016 à 02h56 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h30
    Imprimer
    afp_special

    La Russie a annoncé lundi la suspension des frappes aériennes "sur tout le territoire" de Syrie à partir de 16H00 GMT, à l'exception des zones contrôlées par les groupes "terroristes", suite à l'accord de trêve russo-américain.

    "Aujourd'hui, le régime du cessez-le-feu sera rétabli sur tout le territoire syrien à partir de 19H00" heures locales (16H00 GMT), a annoncé le général Sergueï Roudskoï, de l'Etat major russe, en précisant toutefois que "l'aviation russe poursuivra ses frappes contre des cibles terroristes". En dévoilant les grandes lignes de leur accord vendredi, Moscou et Washington n'ont pas dit publiquement quelles étaient les zones considérées comme "terroristes", c'est-à-dire contrôlées par les jihadistes comme ceux de l'Etat islamique ou du Front al-Nosra.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner