azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 01.10.2015 à 15h10 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h22
    Imprimer

     

    (Photo Archives LNC)

     

    Quel avenir pour les Quicks du Caillou?? La question se posait depuis lundi, quand le groupe Bertrand, propriétaire de la franchise Burger King en France, a annoncé être entré en négociations exclusives avec Qualium Investissement en vue du rachat de la chaîne de restauration rapide, connue notamment pour son Giant.

     

    Dans la foulée, les deux acteurs précisent que les Quick français pourraient, si l’accord était mené à son terme, basculer sous l'enseigne « Burger King ». Les fast-food « de Belgique, du Luxembourg et hors d'Europe », en revanche, garderaient la même marque au logo rouge et blanc. Comme, a priori, les trois restaurants du Caillou (Anse-Vata, Ducos et Boulari).

     

    « Si le projet venait à se concrétiser, les restaurants Quick situés en Outre-mer resteraient sous enseigne Quick », a répondu le groupe en plein rachat via son agence de communication.

     

    A ce jour, la marque Quick, c'est 509 restaurants, dont 395 en France.

     

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner