azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2016 AFP | Crée le 10.08.2016 à 08h39 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h26
    Imprimer
    afp_journal
    Le défenseur du Real Madrid Sergio Ramos, auteur du but de l'égalisation contre le Séville FC lors de la Supercoupe d'Europe, le 9 août 2016 à Trondheim

    Le Real Madrid a remporté la troisième Supercoupe d'Europe - match opposant le vainqueur de la Ligue des champions à celui de l'Europa League - de son histoire, en battant le Séville FC en prolongation (3-2), mardi à Trondheim (Norvège).

    Dani Carvajal a offert le trophée aux siens d'un but à la 119e minute. Le Real Madrid avait ouvert le score par Marco Asensio (21e), avant que Séville reprenne l'avantage par Franco Vazquez (41e) et Yehven Konoplyanka, sur penalty (72e). Alors que les Andalous se dirigeaient vers la victoire, Sergio Ramos, d'une tête à bout portant dans le temps additionnel, a envoyé les deux équipes en prolongation.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner