azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 09.10.2015 à 21h43 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h22
    Imprimer

    Petite surprise à Numa-Daly hier pour le match d'ouverture de la 19e journée avec Tiga qui s'est offert une victoire de prestige (3-2) sur le Mont-Dore, qui s'est pourtant qualifié la semaine dernière pour la finale de la Coupe de Calédonie. Après une ouverture rapide du score de Nathanael Hmaen sur coup franc (14e), Tiga persiste et signe grâce à Léon Wahnawe (21e). Ne baissant pas les bras, le Mont-Dore essaie d'apporter le danger dans la surface adverse et revient dans le match grâce à une tête contre son camp d'un défenseur de Tiga (29e). Mais sur une contre-attaque menée à un train d'enfer, l'avant-centre Jean Pierre Henexen expédie un ballon venu de la gauche au fond des filets mondoriens (41e). Malgré une réduction du score de Pascal Kenon (75e), les Rouges et noirs se montrent par la suite incapables de faire évoluer le score et encaissent une nouvelle défaite.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner