azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 05.12.2017 à 09h12 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h52
    Imprimer
    afp_special

    Le président français Emmanuel Macron a exprimé lundi à son homologue américain sa "préoccupation" devant la possibilité que Donald Trump décide de déménager l'ambassade des Etats-Unis de Tel-Aviv vers Jérusalem, a indiqué l'Elysée lors d'un entretien téléphonique relaté par l'Elysée dans un communiqué.

    Lors d'un entretien téléphonique, "le président français a exprimé sa préoccupation sur la possibilité que les Etats-Unis reconnaissent unilatéralement Jérusalem comme capitale de l'Etat d'Israël", selon la présidence française. "Emmanuel Macron a rappelé que la question du statut de Jérusalem devra être réglée dans le cadre des négociations de paix entre Israéliens et Palestiniens, visant en particulier l'établissement de deux Etats vivant côte à côte en paix et en sécurité avec Jérusalem pour capitale", selon l'Elysée.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner