azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 07.02.2016 à 11h48 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h23
    Imprimer

     

    Il y a quelques jours, deux personnes avaient indiqué avoir aperçu Sophia Itone, quai Ferry, à Nouméa. La gendarmerie avait aussitôt relayé l'avis de disparition inquiétante sur les réseaux sociaux avec l'espoir - tout comme les proches de l'intéressée - de localiser au plus vite la mamie disparue de la tribu de Hunëtë, à Lifou, le 16 janvier dernier. Mais la piste s'est avérée infructueuse et la personne aperçue n'était pas Sophia Itone.

     

    « L'enquête et les vérifications faites par les gendarmes, suite aux déclarations de témoins l'ayant vue sur le quai Ferry, écartent cette hypothèse », a expliqué la gendarmerie sur sa page Facebook. Avant de renouveler l'avis re recherche :

     

     

    Pour rappel, Sophia Itone mesure 1 m 55, pèse 45 kg environ, son allure est frêle et elle marche beaucoup. La robe mission visible sur la photo est celle portée le jour de la disparition, ajoute la gendarmerie. Qui précise que la mamie a également pour habitude de nouer un torchon de cuisine dans ses cheveux.

     

    Très pratiquante, Sophia Itone, atteinte de la maladie d’Alzheimer, « est susceptible de se trouver dans ou à proximité des lieux de culte catholique », note le communiqué de la gendarmerie.

     

    Toute personne qui aurait aperçu ou qui aurait des éléments sur Sophia Itone est priée de prendre contact avec la gendarmerie de Chépénéhé, à Lifou, au 44.88.00.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner