azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 21.08.2015 à 16h04 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h21
    Imprimer

     

    La député-maire de Nouméa a tenu en début d'après-midi une conférence de presse où elle en appelle à la responsabilité de chacun afin de trouver « d'ici à demain une solution à ce conflit qui n'a que trop duré ».

     

    Elle aussi souhaite que les Calédoniens soient « éclairés » sur la question minière et propose ainsi la création d'une commission d'enquête auprès du Congrès. « Les discussions concernant l'avenir institutionnel de la Nouvelle-Calédonie n'ont toujours pas commencé. Il devient urgent de se mettre autour d'une table. La stratégie minière, chacun le sait, sera au cœur de ces discussions et les Calédoniens doivent savoir la vérité et où ils vont. »

     

     

    La maire de Nouméa veut plus de transparence pour les Calédoniens dans ce dossier dit se dit inquiète de la situation. « Ça ne peut plus durer, ça fait 17 jours. Je ne suis pas dans la polémique, simplement la maire d'une ville asphyxiée. Ici, on a des équilibres extrêmement fragiles. »

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner