azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • | Crée le 12.05.2017 à 12h13 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h06
    Imprimer

    Un homme de 18 ans, socialement inséré, a été condamné ce matin par le tribunal correctionnel à six mois prison ferme. Les juges ont décidé de mettre immédiatement sa peine à exécution, ce qui devrait se traduire par le port d’un bracelet électronique.

    Le jeune homme a déjà condamné à quatre reprises par le passé pour des faits de vols et de cambriolages.

    « L’idée, c’est que vous conserviez votre travail, lui a expliqué le président du tribunal à l’issu du délibéré. Vous connaissez le Camp Est. Si on vous reprend, vous y retournez. »

    Le jeune homme se trouvait à la tête d’une petite bande qui a sévi en début de semaine entre Thio et Nouméa. En une nuit, ils ont volé pas moins de huit véhicules et cambriolé deux sociétés situées à la Zac Panda, à Dumbéa, pour y dérober du matériel informatique.

    Trois autres complices, tous mineurs, ont également participé à cette équipée ont été interpellés. La justice leur a déjà apporté une réponse pénale.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner