azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • P. Ch. | Crée le 06.03.2017 à 16h43 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h53
    Imprimer
    Capture écran Google Maps

    [18 heures] D'après un responsable de l'établissement, le produit à l'origine de cette intoxication a été identifié et des investigations sont en cours en interne. Tous les élèves concernés ainsi que l'enseignant ont pu regagner leur domicile. Leur état de santé ne présentait pas d'inquiétude particulière.

    [16h45] Les pompiers de Dumbéa sont intervenus cet après-midi au lycée du Grand Nouméa pour secourir des élèves qui se trouvaient en cours de français.

    Sur une classe de 17 élèves, sept d'entre eux présentaient des signes de malaise, des symptômes de toux ou de difficultés respiratoires.

    Les pompiers ont procédé à leur mise en sécurité : les élèves ont été extraits de la classe où ils se trouvaient, ainsi que les autres élèves du cours, pour être placés dans un autre lieu de l'établissement.

    Les secouristes ont opéré des relevés atmosphériques qui ne se sont pas avérés probants. L'origine de cette potentielle intoxication reste donc pour l'heure indéterminée.

    Les services d'SOS médecin ont été alertés pour assurer la prise en charge médicale des élèves.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner