azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2016 AFP | Crée le 19.04.2016 à 06h23 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h09
    Imprimer
    afp_journal
    Le président d'Equateur Rafael Correa (G) s'adresse à un compatriote blessé dans le tremblement de terre dans la ville de Manta, le 17 avril 2016 Ariel Ochoa-API/AFP

    Le président équatorien Rafael Correa a affirmé lundi que la reconstruction du pays, frappé samedi par un puissant séisme, allait "coûter des centaines (de millions), probablement des milliards de dollars".

    "Il va falloir reconstruire Pedernales, le centre de Portoviejo, le quartier de Tarqui à Manta, (les villes de) Canoa, Jama... Cela va prendre des mois, des années et va coûter des centaines (de millions), probablement des milliards de dollars", a-t-il déclaré alors qu'il parcourait Pedernales, l'épicentre du tremblement de terre de magnitude 7,8 qui a fait au moins 350 morts.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner