azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 15.08.2017 à 19h39 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h24
    Imprimer
    afp_journal
    Barrage de police près du site où une voiture a foncé sur une pizzeria à Sept-Sorts en Seine-et-Marne, le 14 août 2017 Thomas Samson-AFP

    L'homme qui a foncé sur une pizzeria lundi soir à Sept-Sorts, en Seine-et-Marne, tuant une adolescente et faisant 13 blessés, "avait absorbé une quantité importante de médicaments", a indiqué mardi à l'AFP une source judiciaire.

    En garde à vue, "il a confirmé qu'il avait absorbé une quantité importante de médicaments", a souligné la source, ajoutant que "les propos qu'il tient pour l'instant ne permettent pas d'établir son mobile".

    Le bilan des victimes est inchangé, a-t-elle précisé.

    Le pronostic vital de cinq blessés pris en charge à Paris dans quatre hôpitaux "n'est plus engagé", a par ailleurs indiqué à l'AFP l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP). C'est le cas notamment du petit frère, âgé de trois ans et admis à l'hôpital Necker, de l'adolescente tuée lundi soir.

    Outre la jeune fille d'une douzaine d'années décédée et les cinq personnes blessées gravement, huit personnes avaient été blessées légèrement, avait fait savoir le ministre de l'Intérieur Gérard Collomb.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner