azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 07.08.2017 à 17h50 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h23
    Imprimer
    afp_journal
    Les membres du Conseil de sécurité de l'ONU votent une résolution prévoyant de nouvelles sanctions contre la Corée du Nord, le 5 août 2017 à New York EDUARDO MUNOZ ALVAREZ-AFP

    La Corée du Nord a condamné lundi la nouvelle volée de sanctions que lui a infligées l'ONU, déclarant qu'elle ne négocierait pas sur ses programmes nucléaire et balistique tant qu'elle serait sous la menace des Etats-Unis.

    Les sanctions adoptées samedi par le Conseil de sécurité de l'ONU constituent "une violation violente de notre souveraineté", a déclaré Pyongyang dans un communiqué publié par l'agence officielle KCNA. "Nous ne mettrons pas notre (programme de) disuassion nucléaire sur la table de négociations" tant que le Nord est menacé par Washington, ajoute le texte. Pyongyang "ne reculera pas d'un seul pas s'agissant du renforcement de (sa) puissance nucléaire".

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner