azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • Photo DR | Crée le 08.09.2015 à 14h23 | Mis à jour le 05.08.2020 à 06h22
    Imprimer

     

    Le véhicule incendié qui bloquait la chaussée depuis midi a été déplacé et la RP1 vient d'être rouverte à hauteur de Saint-Louis. La circulation reprend donc progressivement sur l'axe, mais reste difficile. La vigilance est donc toujours de mise pour les conducteurs qui circulent sur cette partie du Mont-Dore.

    Plus d'une trentaine de gendarmes est toujours sur place afin d'assurer la sécurité des usagers entre le lieu-dit Roche-Liane, à La Coulée, et le collège Marie-Reine-Thabor, à Saint-Michel. Cet important dispositif devrait être maintenu dans les prochaines heures.

     
    Très tôt, ce matin, une opération conjointe de la gendarmerie et de la police nationale s'est déroulée dans la tribu. Plusieurs personnes ont été interpellées puis placées en garde à vue pour complicité et connivence d'évasion. Selon nos informations, Brice Kamodji, évadé depuis le 20 juillet du Camp-Est, serait encore dans la nature.

    Plus d'informations à venir dans notre édition de demain, mercredi.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner