azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 21.12.2017 à 03h42 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h56
    Imprimer
    afp_special

    Les Etats-Unis ont sanctionné mercredi le dirigeant tchétchène Ramzan Kadyrov pour de graves violations des droits de l'homme ainsi que plusieurs responsables russes, visés eux dans le cadre de l'affaire Serguei Magnitski, ce juriste russe mort en prison en 2009.

    Ramzan Kadyrov et un autre responsable tchétchène Ayub Kataev sont accusés d’exécutions extrajudiciaires, de torture, de disparitions et d'abus des droits de l'homme.

    Dans sa même décision, le Trésor américain a sanctionné trois ressortissants russes dans le cadre de l'affaire Magnitski. Le trésor "reste engagé à poursuivre ceux impliqués dans l'affaire Serguei Magnitski y compris ceux qui ont eu un rôle dans le complot criminel et la fraude qu'il a découverts", a-t-il affirmé dans un communiqué.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner