azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 27.12.2017 à 23h38 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h57
    Imprimer
    afp_journal
    Le vice-Premier ministre russe chargé des Sports Vitali Moutko lors d'un séminaire sur le Mondial-2018 de football, le 30 novembre 2017 à Moscou Alexander NEMENOV-AFP/Archives

    Le vice-Premier ministre russe chargé des Sports Vitali Moutko a annoncé mercredi qu'il quittait la présidence du comité d'organisation du Mondial-2018, après avoir déjà suspendu ses fonctions à la Fédération russe de football pour pouvoir constester sa suspension des JO à cause du scandale de dopage.

    Actuel directeur général de cette instance, Alexeï "Sorokine sera président du comité d'organisation de Russie 2018", a déclaré M. Moutko, cité par les agences de presse russes. Il a également annoncé avoir saisi le Tribunal arbitral du sport (TAS) pour contester sa suspension à vie des JO par les instances olympiques en raison du scandale de dopage institutionnalisé.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner