azerty

azerty

qwerty

qwerty

  • © 2017 AFP | Crée le 31.08.2017 à 05h35 | Mis à jour le 05.08.2020 à 07h27
    Imprimer
    afp_journal
    Laura Flessel à sa sortie du palais de l'Elysée après la réunion ministérielle hebdomadaire, le 28 août 2017 à Paris LUDOVIC MARIN-AFP

    Le ministère des sports va ouvrir une enquête interne sur les pressions supposément exercées par le président de la fédération française de rugby (FFR) Bernard Laporte auprès de sa commission de discipline afin d'amoindrir les sanctions infligées au club de Montpellier, a appris l'AFP, mercredi.

    La ministre Laura Flessel devait appeler le patron de la FFR dans la soirée pour l'informer de cette enquête confiée à l'inspection jeunesse et sports. Les révélations sur l'intervention de Bernard Laporte auprès du président de la commission fédérale appelée à statuer sur les sanctions infligées au club héraultais, ont, à ce jour, provoqué la démission de six des 13 membres de l'instance.

    MERCI DE VOUS IDENTIFIER
    X

    Vous devez avoir un compte en ligne sur le site des Nouvelles Calédoniennes pour pouvoir acheter du contenu. Veuillez vous connecter.

    J'AI DÉJA UN COMPTE
    Saisissez votre nom d'utilisateur pour LNC.nc | Les Nouvelles Calédoniennes
    Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.
    JE N'AI PAS DE COMPTE

    Vous avez besoin d'aide ? Vous souhaitez vous abonner, mais vous n'avez pas de carte bancaire ?
    Prenez contact directement avec le service abonnement au (+687) 27 09 65 ou en envoyant un e-mail au service abonnement.
  • VOS RÉACTIONS
    Contenus Locaux Sponsorisés










rigthbanner

rigthbanner